@On est ou la (Suisse) le 27/04/2010 Ã 15:28
le barça n'a pas besoin de faire ce genre de "grimace".
on sent les derniers soubressauts avant le coup de grâce demain soir.
il y'a des signes qui ne trompent pas.
le barça n'a pas besoin de faire ce genre de "grimace".
on sent les derniers soubressauts avant le coup de grâce demain soir.
il y'a des signes qui ne trompent pas.

