@Magicien (N'djamena , Tchad)
bep bep bep bep
"qd on domine un match contre l'Egypte il faut marquer"
les LIC ont marqué ,mais ton chouchou Géremi a égalisé
l'attaque a joué son role
les vendeurs(Rigo+Geremi) nous ont déposé
erreur oui,mais de grace les leurs huummmm
c pour cela qu'ils jouent dans des équipe de seconde zone en Europe car au Barca,Inter,Manchester et autre grosse cylindré ils n'auront jamais une place de titulaire
mais toi en grand coach tu estimes kil doivent être pardonné car l'équipe national du Cameroun est devenu Azingo du Gabon
LOlllll
bep bep bep bep
"qd on domine un match contre l'Egypte il faut marquer"
les LIC ont marqué ,mais ton chouchou Géremi a égalisé
l'attaque a joué son role
les vendeurs(Rigo+Geremi) nous ont déposé
erreur oui,mais de grace les leurs huummmm
c pour cela qu'ils jouent dans des équipe de seconde zone en Europe car au Barca,Inter,Manchester et autre grosse cylindré ils n'auront jamais une place de titulaire
mais toi en grand coach tu estimes kil doivent être pardonné car l'équipe national du Cameroun est devenu Azingo du Gabon
LOlllll

