@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 27/04/2010 Ã 15:26
un peu et je te prenais pour Kontchou car façon tu défends RS4 et GN8 là .... mais je suis d'accord avec toi.
@Gameboi (Allemagne) le 27/04/2010 Ã 15:07
Si les bourdes de la CAN étaient à prendre en considération je pense que seuls Souleymanou et Ndy Assembé devraient être sélectionnés pour la CDM.
En 90 nous avons tous vu les lions à la CAN en Algérie qui ont été éliminés au premier tour tout en étant champion d'Afrique... on a insulté les Tommy, Omam, Kana, Mbouh, Mfédé et on les traitaient même de vieux mais à la CDM on a eu un tout autre visage.
Par ailleurs on ne saurait gérer un groupe tout en étant radical (rire nijohnfrundique sdfologue)
un peu et je te prenais pour Kontchou car façon tu défends RS4 et GN8 là .... mais je suis d'accord avec toi.
@Gameboi (Allemagne) le 27/04/2010 Ã 15:07
Si les bourdes de la CAN étaient à prendre en considération je pense que seuls Souleymanou et Ndy Assembé devraient être sélectionnés pour la CDM.
En 90 nous avons tous vu les lions à la CAN en Algérie qui ont été éliminés au premier tour tout en étant champion d'Afrique... on a insulté les Tommy, Omam, Kana, Mbouh, Mfédé et on les traitaient même de vieux mais à la CDM on a eu un tout autre visage.
Par ailleurs on ne saurait gérer un groupe tout en étant radical (rire nijohnfrundique sdfologue)

