PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pypa pypa de mada a écrit le 19 août 2004 à 11h50
@Bon's tu parles trop de ce emana. il a deja fait quoi ds la nat.tu parles de ce chinois. je ne me souviens pas avoir vu son nom ds la select de W.S....... j crois q c'est trop de pression et de critiques qui font perdre la tete à W.S.... il fo qu'on le laisse géré ls joueurs coe bon lui semble. une chose est sur c'est q les gar vont assureé contre l'egypte. mon PB c'est Djemba. depuis qu'il sais q'il est un maillont important dans le dispositif récuperateur de la nat il fait du n'importe quoi et c'est coe ça que notre milieu peine. Où est passée Etamé Mayer. voilà aussi un lion qui doit passer devant la cour martiale du foot camerounais. quel est ce manque de patriotiqsme là? c'est vrai q les dirigeants sont ts des idiots mais. l'image du camer en soit ne lui a rien fait non? De quoi se plaint-il? qu'il reviennes à la maison coe les autres et on vera ts ça. j'ai cofiance àWS. regardons le faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist