@Kadafi ( R SONG - LE LION) le 27/04/2010 Ã 15:1
.....meme si RIGO joue en Turquie....
tu voies toi meme la fin de ton post,tu reconnais implicitement que jouer en turquie n'est pas aussi valorisant qu'etre prete au Milan AC.
Et tu insistes qd meme.
Finalement je me dis que vous la, vous n'aimez vraiment pas SONG.
.....meme si RIGO joue en Turquie....
tu voies toi meme la fin de ton post,tu reconnais implicitement que jouer en turquie n'est pas aussi valorisant qu'etre prete au Milan AC.
Et tu insistes qd meme.
Finalement je me dis que vous la, vous n'aimez vraiment pas SONG.

