@Mvog Mbi le 27/04/2010 Ã 15:22
Je viens de dire qu'il est probable que nous soyons tous 5 ans en CM depuis 1982. Donc 5 ans aux Jeunes pour Travailler.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Je n'ai pas bien compris ce que tu me demandes dans ton post ?
Je viens de dire qu'il est probable que nous soyons tous 5 ans en CM depuis 1982. Donc 5 ans aux Jeunes pour Travailler.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Je n'ai pas bien compris ce que tu me demandes dans ton post ?

