PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 27 avril 2010 à 14h28
@tous
vous ne trouvez pas que le barça exagere un peu ou du moins qu'ils en font un peu trop avant la confrontation qui les opposera a l'inter demain?
j'en veux pour preuve:
-la vidéo quils ont faites et ou il est question de revenir au score
-les joueurs qui mettent un t-shirt pour dire qu'ils vont y laisser leur peau.
-Piqué qui dit que les joueurs de l'Inter vont haïr d'être footballeur et tout ce battage mediatique.
j'ai comme impression qu'ils essaient par tous les moyens de se rassurer,alors que de l'autre coté,on n'a pratiquement pas entendu les joueurs de l'Inter,même Mourinho ne s'est pas encore illustré(c'est tout dire)
J'attends de voir,mais ça ne sent pas bon pour le barça a mon avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist