@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/04/2010 à 15:05
Ma grand mere jouait aussi avec le "7" de Beckam, de Best et de Christiano Ronaldo. En fait elle avait la meme patte terrible de Beckham sur les coup francs. Looooooooooool. je ne pense pas qu'on porte le numero de kelk1 pour se comparer à lui mais pour l'honorer et montrer que c'est son ideal de joueur, un joueur qu'on a admiré. S'il suffisait de porter le numero d'un joueur pour se comparer à lui. Huummmmmmmm, donc les gars qui put le "9" pdt la santé du kwatt la sont tous des milla qu'on a loupé koi. Mdrrrrrrrr.
Wèè quelle perte. Fallait me dire ça depuis
Ma grand mere jouait aussi avec le "7" de Beckam, de Best et de Christiano Ronaldo. En fait elle avait la meme patte terrible de Beckham sur les coup francs. Looooooooooool. je ne pense pas qu'on porte le numero de kelk1 pour se comparer à lui mais pour l'honorer et montrer que c'est son ideal de joueur, un joueur qu'on a admiré. S'il suffisait de porter le numero d'un joueur pour se comparer à lui. Huummmmmmmm, donc les gars qui put le "9" pdt la santé du kwatt la sont tous des milla qu'on a loupé koi. Mdrrrrrrrr.
Wèè quelle perte. Fallait me dire ça depuis

