PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 27 avril 2010 à 14h23
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/04/2010 à 15:05
Ma grand mere jouait aussi avec le "7" de Beckam, de Best et de Christiano Ronaldo. En fait elle avait la meme patte terrible de Beckham sur les coup francs. Looooooooooool. je ne pense pas qu'on porte le numero de kelk1 pour se comparer à lui mais pour l'honorer et montrer que c'est son ideal de joueur, un joueur qu'on a admiré. S'il suffisait de porter le numero d'un joueur pour se comparer à lui. Huummmmmmmm, donc les gars qui put le "9" pdt la santé du kwatt la sont tous des milla qu'on a loupé koi. Mdrrrrrrrr.
Wèè quelle perte. Fallait me dire ça depuis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist