Bono (ELIG-EFFA ) le 27/04/2010 Ã 15:10
Crois tu sincerement qu'avec les joueurs qu'on a on peut gagner cette CDM?
Le fait que la competition ait lieu sur le continent vous rend un peu euphoriques,revenez sur terre.
Avec ou sans RS4 et Geremy on ne pourra que faire bonne figure si notre Hemle national est avec nous.
Autant donc aller avec des jeunes en apprentissage sur lesquels on pourra fonder des espoirs pour les echeances a venir can 2012,can et wc 2014.
S'il faut encore y emmener deux poids morts comme nos deux vieux et laisser deux jeunes qui pourront eux emmagasiner de l'experience on perdrait au change.
Mias comme un tolieur l'a dit c'est P LE GAIN qui decidera.
Crois tu sincerement qu'avec les joueurs qu'on a on peut gagner cette CDM?
Le fait que la competition ait lieu sur le continent vous rend un peu euphoriques,revenez sur terre.
Avec ou sans RS4 et Geremy on ne pourra que faire bonne figure si notre Hemle national est avec nous.
Autant donc aller avec des jeunes en apprentissage sur lesquels on pourra fonder des espoirs pour les echeances a venir can 2012,can et wc 2014.
S'il faut encore y emmener deux poids morts comme nos deux vieux et laisser deux jeunes qui pourront eux emmagasiner de l'experience on perdrait au change.
Mias comme un tolieur l'a dit c'est P LE GAIN qui decidera.

