@Immortel le 27/04/2010 Ã 14:51
Je comprends ta position, mais on ne va pas en coupe du Monde pérparer l'Avenir. On va à un tournoi où le vainqueur aura un trophée, alors on choisit les meilleurs pour vaincre les hostilités sur notre chemin. Pour cela que j'avais ironisé ici en disant que l'on pouvait faire la sélection des plus fort du Village pour aller dans cette bataille, un peu ce que Jean Vincent avait fait en moins de 30 jours en 1982. Nous ne sommes plus à cette époque alors que doit on faire ? malheureusement je remarque que le débat se porte plus sur la présence de deux imminences de notre équipe Nationale et occulte le fait que les jeunes que l'on voudrait lancer dans la bataille du Mondial SudAF ne sont peut-etre pas prêt.
Surtout la sélection n'est pas rodée pour avoir une allure collective et le COACH est en dilletante en EUROPE. A la différence de 1982 il faut tenir compte du fait que la majorité des joueurs faisaient parti d'un même Championnat et se cotoyaient même au Quartier!
Je comprends ta position, mais on ne va pas en coupe du Monde pérparer l'Avenir. On va à un tournoi où le vainqueur aura un trophée, alors on choisit les meilleurs pour vaincre les hostilités sur notre chemin. Pour cela que j'avais ironisé ici en disant que l'on pouvait faire la sélection des plus fort du Village pour aller dans cette bataille, un peu ce que Jean Vincent avait fait en moins de 30 jours en 1982. Nous ne sommes plus à cette époque alors que doit on faire ? malheureusement je remarque que le débat se porte plus sur la présence de deux imminences de notre équipe Nationale et occulte le fait que les jeunes que l'on voudrait lancer dans la bataille du Mondial SudAF ne sont peut-etre pas prêt.
Surtout la sélection n'est pas rodée pour avoir une allure collective et le COACH est en dilletante en EUROPE. A la différence de 1982 il faut tenir compte du fait que la majorité des joueurs faisaient parti d'un même Championnat et se cotoyaient même au Quartier!

