Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 27/04/2010 Ã 14:34
Le Cameroun aussi a fait pareil sans avoir un tres bon championnat.La turquie elel meme compte en tres grande partie sur sa legion etrangere.
En plus vos champions jouent dans des equipes de milieu de tableau.
Reconnaissez qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux.
On aura beaucoup d'accidents cardiaques au pays en juin si ces deux font partie des 23.On a eu un apercu en angola en janvier dernier
Le Cameroun aussi a fait pareil sans avoir un tres bon championnat.La turquie elel meme compte en tres grande partie sur sa legion etrangere.
En plus vos champions jouent dans des equipes de milieu de tableau.
Reconnaissez qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux.
On aura beaucoup d'accidents cardiaques au pays en juin si ces deux font partie des 23.On a eu un apercu en angola en janvier dernier

