PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2010 à 13h29
Bono (ELIG-EFFA ) le 27/04/2010 à 14:19
De quelles performances parles -tu, quand on saoit que NJITAP ajoué la ,CAN sans jouer en club?Surtout quand on voit bien qu'il ya d'autres joueurs capables de faire mieux qu'eux en ce moment, mais, qui n'ont pas eu l'occasion de le démontrer parce que justement ces joueurs sont là sans pourtant autant donner satisfaction comme ils le faisaient.
RIGO SONG et GERMEI donnent satisfaction plus que qui pour -être assurés d'aller en CM?
Pourquoi ne dis-tu pas que puisqu'on n' a pas de mileiux d'ailes dans cette équipe, on sélectionne carrément OLEMBE et LAUREN pour services rendus?
Tu pe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist