Bono (ELIG-EFFA ) le 27/04/2010 Ã 14:19
De quelles performances parles -tu, quand on saoit que NJITAP ajoué la ,CAN sans jouer en club?Surtout quand on voit bien qu'il ya d'autres joueurs capables de faire mieux qu'eux en ce moment, mais, qui n'ont pas eu l'occasion de le démontrer parce que justement ces joueurs sont là sans pourtant autant donner satisfaction comme ils le faisaient.
RIGO SONG et GERMEI donnent satisfaction plus que qui pour -être assurés d'aller en CM?
Pourquoi ne dis-tu pas que puisqu'on n' a pas de mileiux d'ailes dans cette équipe, on sélectionne carrément OLEMBE et LAUREN pour services rendus?
Tu pe
De quelles performances parles -tu, quand on saoit que NJITAP ajoué la ,CAN sans jouer en club?Surtout quand on voit bien qu'il ya d'autres joueurs capables de faire mieux qu'eux en ce moment, mais, qui n'ont pas eu l'occasion de le démontrer parce que justement ces joueurs sont là sans pourtant autant donner satisfaction comme ils le faisaient.
RIGO SONG et GERMEI donnent satisfaction plus que qui pour -être assurés d'aller en CM?
Pourquoi ne dis-tu pas que puisqu'on n' a pas de mileiux d'ailes dans cette équipe, on sélectionne carrément OLEMBE et LAUREN pour services rendus?
Tu pe

