PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG-EFFA a écrit le 27 avril 2010 à 13h19
@JOHN BARRICK (France) le 27/04/2010 à 14:12

"@Bono (ELIG-EFFA ) le 27/04/2010 à 14:05
Je te rappelle que WOME LAUREN et OLEMBE sont encore en activité.
"

Nous sommes d'accord, est ce qu'ils (ETAMA et WOME) ont fait partie des Qualifs avec PLG? Et puis COACH j'insiste sur le Niveau de leurs performances hebdomadaire. Et je sais que nous étions tombés d'accord ici sur le TOLI à une époque de selectionner en priorité les joueurs en fonctions de leurs performances et du niveau de leur Club dans divers championnat.
Si tu tiens encore à ce que nous avions dit, alors tu veras que je n'ai pas bougé d'une ligne. Qui reste donc fidèle à une certaine logique ? 🙂 !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist