@JOHN BARRICK (France) le 27/04/2010 Ã 14:12
"@Bono (ELIG-EFFA ) le 27/04/2010 Ã 14:05
Je te rappelle que WOME LAUREN et OLEMBE sont encore en activité.
"
Nous sommes d'accord, est ce qu'ils (ETAMA et WOME) ont fait partie des Qualifs avec PLG? Et puis COACH j'insiste sur le Niveau de leurs performances hebdomadaire. Et je sais que nous étions tombés d'accord ici sur le TOLI à une époque de selectionner en priorité les joueurs en fonctions de leurs performances et du niveau de leur Club dans divers championnat.
Si tu tiens encore à ce que nous avions dit, alors tu veras que je n'ai pas bougé d'une ligne. Qui reste donc fidèle à une certaine logique ? 🙂 !
"@Bono (ELIG-EFFA ) le 27/04/2010 Ã 14:05
Je te rappelle que WOME LAUREN et OLEMBE sont encore en activité.
"
Nous sommes d'accord, est ce qu'ils (ETAMA et WOME) ont fait partie des Qualifs avec PLG? Et puis COACH j'insiste sur le Niveau de leurs performances hebdomadaire. Et je sais que nous étions tombés d'accord ici sur le TOLI à une époque de selectionner en priorité les joueurs en fonctions de leurs performances et du niveau de leur Club dans divers championnat.
Si tu tiens encore à ce que nous avions dit, alors tu veras que je n'ai pas bougé d'une ligne. Qui reste donc fidèle à une certaine logique ? 🙂 !

