PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 27 avril 2010 à 13h14
Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
Il ya un ancien Lion du temps du Coach Portugais qui joue a Grenoble. Il a ete tres mediocre que son nom ne reste pas dans les memoires: un attaquant peureux.
Je me rappelle lors d'un match des Lions en 2005 pour la qualification au mondial , ce garcon enroulait ses rastas en plein match.
Nos freres de la France vont nous donner le nom de ce joueur evoluant a Grenoble. Il a aussi eu des troubles avec son entraineur(agent de joueur)
IL S'APPELLE PIERRE BOYA...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist