Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
Il ya un ancien Lion du temps du Coach Portugais qui joue a Grenoble. Il a ete tres mediocre que son nom ne reste pas dans les memoires: un attaquant peureux.
Je me rappelle lors d'un match des Lions en 2005 pour la qualification au mondial , ce garcon enroulait ses rastas en plein match.
Nos freres de la France vont nous donner le nom de ce joueur evoluant a Grenoble. Il a aussi eu des troubles avec son entraineur(agent de joueur)
IL S'APPELLE PIERRE BOYA...
Il ya un ancien Lion du temps du Coach Portugais qui joue a Grenoble. Il a ete tres mediocre que son nom ne reste pas dans les memoires: un attaquant peureux.
Je me rappelle lors d'un match des Lions en 2005 pour la qualification au mondial , ce garcon enroulait ses rastas en plein match.
Nos freres de la France vont nous donner le nom de ce joueur evoluant a Grenoble. Il a aussi eu des troubles avec son entraineur(agent de joueur)
IL S'APPELLE PIERRE BOYA...

