@ Bon's,@ nasoide,@ mudo et les autres
Vous parlez de Emana comme s'il etait le messie!A vous entendre parler,on croirait que la non titularisation de ce dernier est un sacrilege."il faut donner sa chance à Emana" !Et tous les autres qui sont sur le banc ou sur la ... "liste d'attente",ne peuvent-ils rien apporter à la Nat?
C'est comme si cet homme est la solution aux problemes que rencontrent les lions dans l'elaboration du jeu.Oui il n'y a pas beucoup à voir!Oui les lions manquent de panache!Mais ce dont on n'a vraiment pas besoin c'est d'un solliste.Achile Enama m'a tout l'air d'etre un de ces joueurs pour qui le geste prime
Je n'ai vu jusqu'à aujourd'hui qu'un seul match d'Emana (le match d'aurevoir avant la coupe des confederations à l'omnis) et il ne m'a pas fait ,à moi ni à tous les spectateurs presents au stade ce jour là ,grande impression.C'est un excellent technicien rien à dire là dessus mais un peu trop personnel à mon gout.Il a gardé le ballon tout le temps cassant par le fait meme le rythme de ses coequipiers.
Mon opinion,il est vrai,ne se base que sur un seul match.Qu'Emana soit un technicien hors pair,je n'en doute pas un seul instant.A moi il me fait penser à un autre joueur africain qui comme lui éclabousse le championat de France par sa classe et sa créativité mais éprouve toutes les peines du monde à faire un seul bon match en sélection(Bonaventure Kalou).
J'ai remarqué une habitude sur le toli:on s'enflamme un peu trop vite.Chaque fois qu'un gars fait de bons trucs on exige sa titularisation,une fois qu'il a sa chance et qu'il tarde à prouver on le traite de tous les noms.Nous avons pu l'observer il n'y a pas longtemps avec Hervé Thum.Émana n'a vraiment pas besoin d'autant de pub.
Arretez de le présenter comme Emmanuel!Ce qui fait defaut à la nat en ce moment c'et la fluidité dans le jeu et non un homme providentiel.Si oui en attaque!La nat,ce n'est ni Toulouse,ni le PSG,ni Manchester encore moins Lille,Metz,Chelsea,Bracelone ou Galatasaray.Le rendement d'un gars en club est une chose son rendement avec la nat est une chose.
Les gars du banc meritent certes d'avoir leur chance,mais cessons d'eriger en heros des gars qui n'ont encore rien prouvé!Emana! Emana! Emana!On dirait qu'il n'y a que lui qui fait le frais de la philosophie de WS
Vous parlez de Emana comme s'il etait le messie!A vous entendre parler,on croirait que la non titularisation de ce dernier est un sacrilege."il faut donner sa chance à Emana" !Et tous les autres qui sont sur le banc ou sur la ... "liste d'attente",ne peuvent-ils rien apporter à la Nat?
C'est comme si cet homme est la solution aux problemes que rencontrent les lions dans l'elaboration du jeu.Oui il n'y a pas beucoup à voir!Oui les lions manquent de panache!Mais ce dont on n'a vraiment pas besoin c'est d'un solliste.Achile Enama m'a tout l'air d'etre un de ces joueurs pour qui le geste prime
Je n'ai vu jusqu'à aujourd'hui qu'un seul match d'Emana (le match d'aurevoir avant la coupe des confederations à l'omnis) et il ne m'a pas fait ,à moi ni à tous les spectateurs presents au stade ce jour là ,grande impression.C'est un excellent technicien rien à dire là dessus mais un peu trop personnel à mon gout.Il a gardé le ballon tout le temps cassant par le fait meme le rythme de ses coequipiers.
Mon opinion,il est vrai,ne se base que sur un seul match.Qu'Emana soit un technicien hors pair,je n'en doute pas un seul instant.A moi il me fait penser à un autre joueur africain qui comme lui éclabousse le championat de France par sa classe et sa créativité mais éprouve toutes les peines du monde à faire un seul bon match en sélection(Bonaventure Kalou).
J'ai remarqué une habitude sur le toli:on s'enflamme un peu trop vite.Chaque fois qu'un gars fait de bons trucs on exige sa titularisation,une fois qu'il a sa chance et qu'il tarde à prouver on le traite de tous les noms.Nous avons pu l'observer il n'y a pas longtemps avec Hervé Thum.Émana n'a vraiment pas besoin d'autant de pub.
Arretez de le présenter comme Emmanuel!Ce qui fait defaut à la nat en ce moment c'et la fluidité dans le jeu et non un homme providentiel.Si oui en attaque!La nat,ce n'est ni Toulouse,ni le PSG,ni Manchester encore moins Lille,Metz,Chelsea,Bracelone ou Galatasaray.Le rendement d'un gars en club est une chose son rendement avec la nat est une chose.
Les gars du banc meritent certes d'avoir leur chance,mais cessons d'eriger en heros des gars qui n'ont encore rien prouvé!Emana! Emana! Emana!On dirait qu'il n'y a que lui qui fait le frais de la philosophie de WS

