Bono (ELIG-EFFA par Mokolo-Elobi ) le 27/04/2010 Ã 13:30
Donc, les joueurs s'autosélectionnent?
Et si PLG ne les retient pas, ils viendront quand même.(rire du coaching)
Donc, les joueurs s'autosélectionnent?
Et si PLG ne les retient pas, ils viendront quand même.(rire du coaching)

