Bourgeois a écrit le 27 avril 2010 à 12h33 @Bono (ELIG-EFFA par Mokolo-Elobi ) que Rigo reste dans son club Trazonsport et oublit notre Nat merci camfoot pour cet article ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...