PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG-EFFA par Mokolo-Elobi a écrit le 27 avril 2010 à 12h30
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 27/04/2010 à 12:51

Tu merites un petit quelque Chose, pardon tu bois quoi non glacé ?

Le Capitaine Courage est un Homme de Parole, bien avant que l'on soit qualifié lui et Njitap l'ont dit après la CM2010 ils arrêteront en Equipe NAT!
Quand on respecte ces deux Grands Generaux de la Nation Camerounaise, nous devons uniquement prendre acte et éviter de tergiverser dans des querelles inutiles.

Pardon Rigo reste ! Merci à Camfoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist