Immortel le 27/04/2010 Ã 12:45
On dirait que tu regardes ton image à la glace en te jetant les fleurs.
Tu aimes le théâtre, mais le théâtre ne t'aime pas, parce que tu n'es même pas un bon comédiens.Tu en devines donc presque ridicule quand tu t'autocongratules, justement, parce que personne d'autre ne peut le faire pour toi.
Je crois avoir mis le doigt là où tu ne t'attendais pas.Au lieu de comparer RONNIE à MOUKANDJO d'une manière éhontée, comme si tu comparais la vie à la mort, tu devrais déjà lui faire comprendre que le professionnalisme nécessite beaucoup de sacrifice et surtout une vie saine.Voilà que tu en es réduit à confirmer ce que j'ai dit.ce qui prouve que j'ai toujours des éléments pour étayer mes propos.pourquoi donc s'étonner que MOUKANDJO, sans doute joueur doué, nait pas pu franchir la grande marche à RENNES come l'ont fait ,les MBIA?C'est simple;parce qu'il n''est pas sérieux dans son boulot, d'où sa rélégation en natinal.Merci de l'avoir confirmé par ricochet.Surtouit pour un joueur qui n'a rien prouvé, faire preuve d'un tel manque de professionnalisme, est une garantie pour échec bien programmé.
Ton blabla de la fin montre ien que tu nes sans arguments pour contrdire mes propos.TRu es un petit hâbleur sans consistance.
On dirait que tu regardes ton image à la glace en te jetant les fleurs.
Tu aimes le théâtre, mais le théâtre ne t'aime pas, parce que tu n'es même pas un bon comédiens.Tu en devines donc presque ridicule quand tu t'autocongratules, justement, parce que personne d'autre ne peut le faire pour toi.
Je crois avoir mis le doigt là où tu ne t'attendais pas.Au lieu de comparer RONNIE à MOUKANDJO d'une manière éhontée, comme si tu comparais la vie à la mort, tu devrais déjà lui faire comprendre que le professionnalisme nécessite beaucoup de sacrifice et surtout une vie saine.Voilà que tu en es réduit à confirmer ce que j'ai dit.ce qui prouve que j'ai toujours des éléments pour étayer mes propos.pourquoi donc s'étonner que MOUKANDJO, sans doute joueur doué, nait pas pu franchir la grande marche à RENNES come l'ont fait ,les MBIA?C'est simple;parce qu'il n''est pas sérieux dans son boulot, d'où sa rélégation en natinal.Merci de l'avoir confirmé par ricochet.Surtouit pour un joueur qui n'a rien prouvé, faire preuve d'un tel manque de professionnalisme, est une garantie pour échec bien programmé.
Ton blabla de la fin montre ien que tu nes sans arguments pour contrdire mes propos.TRu es un petit hâbleur sans consistance.

