Maybe (Ny ) le 27/04/2010 Ã 12:26
Il est évident que R SONG sera dans la lioste des 30, et probalblement, ira en AFRDS.Mais, le problème n'est pas là ;ce qui reste vrai , c'est qu'iil aurait dû progressivement laisser sa place depuis lontemps, afin de permettre à un ou deux jeunes d'pêtre prêts.Cela vaut pour GEREMY.
Ce n'est tout de même pas un hasard si les postes de GERMI et de SONG sont ceux où il y a plus d'incertitude, au point où avant d'une CM qu'on doit préparer dans un intervalle de 4 ans, on en soit à se demander qui sera titulaitre à ces poste-là .D'ailleurs, si aujourdhui, ces 2 joueurs inconstestables avant qui seont de plus 2 monuments de notre football sont contestés, c'est bien parce que leurs rendements au file des matchs ont permis de mettre le douite dans l'esprit des supporters.
Egalement, est-il permis de considérer comme un signe , un avertissement la faute de chacun de ces 2 joueurs à des moments cruciaux face au même adeversaire, l'EGYPTE.Il se trouve qu'en 2008 comme en 2010, qui ce sont ces 2 joueurs qui ont eu la malchance de faire des fautes graves qui nous ont conduits à l'élimination.Même si on ne peut pas condamner un joueur pour une faute directe, parce que ça peut arriver, on peut quand même y voir un savertissement.
Je susi persuadé que le propos du moindre camerounais ne serait jamais de jeter la pierre à ces joueurs, mais de fsouhaiter que leur sortie soit digne et que le renouvellement des valeurs et des cadres se fassent dans la logique.On peut demeurer éternel par ses actes, mais jamais par sa durée.
J'en suis à me demander si FOE était encore vivant, si LAUREN jouait encore, si MBOMA avait fait la résistence, on ne serait pas entrain de résezrver une place à chacun de ces joueurs pour services rendus.Ainsi, comme c'est le raisonnement à la mode, on serait sans doute allé en CM avec des joueurs qui ont une carte vermeille en poche pour saluer leur courage d'anciens combattants.
Il est évident que R SONG sera dans la lioste des 30, et probalblement, ira en AFRDS.Mais, le problème n'est pas là ;ce qui reste vrai , c'est qu'iil aurait dû progressivement laisser sa place depuis lontemps, afin de permettre à un ou deux jeunes d'pêtre prêts.Cela vaut pour GEREMY.
Ce n'est tout de même pas un hasard si les postes de GERMI et de SONG sont ceux où il y a plus d'incertitude, au point où avant d'une CM qu'on doit préparer dans un intervalle de 4 ans, on en soit à se demander qui sera titulaitre à ces poste-là .D'ailleurs, si aujourdhui, ces 2 joueurs inconstestables avant qui seont de plus 2 monuments de notre football sont contestés, c'est bien parce que leurs rendements au file des matchs ont permis de mettre le douite dans l'esprit des supporters.
Egalement, est-il permis de considérer comme un signe , un avertissement la faute de chacun de ces 2 joueurs à des moments cruciaux face au même adeversaire, l'EGYPTE.Il se trouve qu'en 2008 comme en 2010, qui ce sont ces 2 joueurs qui ont eu la malchance de faire des fautes graves qui nous ont conduits à l'élimination.Même si on ne peut pas condamner un joueur pour une faute directe, parce que ça peut arriver, on peut quand même y voir un savertissement.
Je susi persuadé que le propos du moindre camerounais ne serait jamais de jeter la pierre à ces joueurs, mais de fsouhaiter que leur sortie soit digne et que le renouvellement des valeurs et des cadres se fassent dans la logique.On peut demeurer éternel par ses actes, mais jamais par sa durée.
J'en suis à me demander si FOE était encore vivant, si LAUREN jouait encore, si MBOMA avait fait la résistence, on ne serait pas entrain de résezrver une place à chacun de ces joueurs pour services rendus.Ainsi, comme c'est le raisonnement à la mode, on serait sans doute allé en CM avec des joueurs qui ont une carte vermeille en poche pour saluer leur courage d'anciens combattants.

