@Immortel le 27/04/2010 Ã 12:45
En tant que Rhétoriquologue tu es très fort et je suis même d'accord avec toi.
Seulement RS4 lui-même a dit qu'il arrêterait avec les lions après le mondial 2010 et ceci bien avant que l'on soit qualifié...
pour sa participation laissons le soin à PLG de décider
En tant que Rhétoriquologue tu es très fort et je suis même d'accord avec toi.
Seulement RS4 lui-même a dit qu'il arrêterait avec les lions après le mondial 2010 et ceci bien avant que l'on soit qualifié...
pour sa participation laissons le soin à PLG de décider

