@John Barrick,
sois coherent dans ton argumentation,si tu veux je peux te donner quelques cours de rhetorique,tu pourras ajouter a ma casquette l'etiquette de rhetoriquologue.
Arrete de tirer avec tout ce que tu peux ramasser au passage,Roonie est un bon vivant,noceur chevronne ce qui ne l'a pas empeche d'etre un grand joueur,Georges Best egalement,Moukandjo aime la fete,il a grandi dans un quartier ou les gens aiment la fete mais ca ne retire rien a son talent.
Tu as au moins vu le ghana qui est arrive en finale avec des garcons sans grande experience,souffre que mes idees et les tiennes divergent.
Pour Bedimo,pour commencer j'ai l'impression que tu es en train de penser que je suis en train de critiquer Bedimo et de douter de lui,une fois de plus tu te trompes.
Pour revenir a ce que tu as essaye d'evoquer en essayant d'etablir un parallele entre le debut de la carriere de Bedimo et celui de Moukandjo,je n'ai pas besoin d'eplucher le net pour savoir combien d'annee il a fallu a Bedimo pour briguer un contrat pro,ni le temps que Moukandjo a passe avant de briguer un contrat pro,mais en meme temps je ne m'attarderai pas sur ce nombre d'annees parce que comme je l'ai dit la carriere d'un joueur n'est jamais lineaire,voila Xavi aujourd'hui qui est la reference a son poste dans le monde alors que Van gaal avait dit de lui qu'il est un bureaucrate.
Tu t'aventures sur un terrain glissant en t'obstinant de chercher a avoir raison contre moi ou les autres tolieurs dans les debats.
@Corinthians,
C'est encore la un grand pb au cameroun,on attend qu'un joueur soit tres mur pour lui faire confiance,ce qu'on oublie est que l'homme murit avec le temps,mais en meme temps la fraicheur de l'homme se perd avec le temps,nous devons donc apprendre a integrer les jeunes le plus tot possible pour ne pas avoir a les integrer pour se plaindre apres qu'ils sont vieux.
Quelqu'un comme Song devrait lui-meme avoir le sens de l'honneur et dire aux camerounais que mon temps est passe,ca nous eviterait de paraitre ingrats en le chassant de la sorte.
sois coherent dans ton argumentation,si tu veux je peux te donner quelques cours de rhetorique,tu pourras ajouter a ma casquette l'etiquette de rhetoriquologue.
Arrete de tirer avec tout ce que tu peux ramasser au passage,Roonie est un bon vivant,noceur chevronne ce qui ne l'a pas empeche d'etre un grand joueur,Georges Best egalement,Moukandjo aime la fete,il a grandi dans un quartier ou les gens aiment la fete mais ca ne retire rien a son talent.
Tu as au moins vu le ghana qui est arrive en finale avec des garcons sans grande experience,souffre que mes idees et les tiennes divergent.
Pour Bedimo,pour commencer j'ai l'impression que tu es en train de penser que je suis en train de critiquer Bedimo et de douter de lui,une fois de plus tu te trompes.
Pour revenir a ce que tu as essaye d'evoquer en essayant d'etablir un parallele entre le debut de la carriere de Bedimo et celui de Moukandjo,je n'ai pas besoin d'eplucher le net pour savoir combien d'annee il a fallu a Bedimo pour briguer un contrat pro,ni le temps que Moukandjo a passe avant de briguer un contrat pro,mais en meme temps je ne m'attarderai pas sur ce nombre d'annees parce que comme je l'ai dit la carriere d'un joueur n'est jamais lineaire,voila Xavi aujourd'hui qui est la reference a son poste dans le monde alors que Van gaal avait dit de lui qu'il est un bureaucrate.
Tu t'aventures sur un terrain glissant en t'obstinant de chercher a avoir raison contre moi ou les autres tolieurs dans les debats.
@Corinthians,
C'est encore la un grand pb au cameroun,on attend qu'un joueur soit tres mur pour lui faire confiance,ce qu'on oublie est que l'homme murit avec le temps,mais en meme temps la fraicheur de l'homme se perd avec le temps,nous devons donc apprendre a integrer les jeunes le plus tot possible pour ne pas avoir a les integrer pour se plaindre apres qu'ils sont vieux.
Quelqu'un comme Song devrait lui-meme avoir le sens de l'honneur et dire aux camerounais que mon temps est passe,ca nous eviterait de paraitre ingrats en le chassant de la sorte.

