@Maybe (Ny ) le 27/04/2010 Ã 12:26
je suis d'accord avec toi mon frère.
lorsque les joueurs iront en stage bloqué nous ne serons pas avec eux... ni les journalistes d'ailleurs. PLG sortira la liste des 23 et nous devront faire avec.
je suis d'accord avec toi mon frère.
lorsque les joueurs iront en stage bloqué nous ne serons pas avec eux... ni les journalistes d'ailleurs. PLG sortira la liste des 23 et nous devront faire avec.

