Le club de R. song a joue’ hier Lundi et il etait le capitain. son equipe a supportee la pression jusqu’a la derniere minute(93e mn) pour prendre 1 but. La presence de R. Song et sa lecture de jeu ont empeche’ son club de prendre des buts. Il serait preferable de le voir a l’oeuvre avant de faire des commentaires. Il joue 2 matches sur 3 dans son equipe. Il ya certains Kmers qui ont deja fait le compte de R.Song : je les comprends mais dans la liste de 30 joueurs la lecteure et l’appreciation des joueurs sont evidentes.
Si les jeunes sont plus efficaces que lui lors du regroupement alors, il n’irait pas au mondial mais certains jeunes manquent encore d’experience de grande competition. Je rappelle que l’Argentine a dans sa selection : Samuel, Veron, son defenseur jouant a Marseille. A un moment de la competition la presence des joueurs experimentes fait la difference.
Depuis la CAN en Angola, beaucoup de changement au niveau des joueurs (+ ou -) : il ya bien des joueurs qui ont progresse’ et ceux qui ont regresse’. C’est bien cela la loi du sport...
Si les jeunes sont plus efficaces que lui lors du regroupement alors, il n’irait pas au mondial mais certains jeunes manquent encore d’experience de grande competition. Je rappelle que l’Argentine a dans sa selection : Samuel, Veron, son defenseur jouant a Marseille. A un moment de la competition la presence des joueurs experimentes fait la difference.
Depuis la CAN en Angola, beaucoup de changement au niveau des joueurs (+ ou -) : il ya bien des joueurs qui ont progresse’ et ceux qui ont regresse’. C’est bien cela la loi du sport...

