JOHN BARRICK (France) le 27/04/2010 Ã 11:56
Prof, merci.
Mais popo heiin gran, c´est n´es plus moi mon niveau. yeuchh, c´est difficile comme ca?. La ou je suis devenu paplé c´est quand tu dis que il faut des conaissance
phisiologie et de la biomécanique. Gran meme la conaissance meme deja en mecanique-oto je ne connais pas. c´est l´autre la que je vais connaitre?
En tou ca merci gran bro. Je dois chercher une autre chose que je peux faire. Meme producteur de musique.
Prof, merci.
Mais popo heiin gran, c´est n´es plus moi mon niveau. yeuchh, c´est difficile comme ca?. La ou je suis devenu paplé c´est quand tu dis que il faut des conaissance
phisiologie et de la biomécanique. Gran meme la conaissance meme deja en mecanique-oto je ne connais pas. c´est l´autre la que je vais connaitre?
En tou ca merci gran bro. Je dois chercher une autre chose que je peux faire. Meme producteur de musique.

