@ Di Angelo
mon frère, la génération là a raté son coup en 2002 pas à cause d'un joueur âgé mais l'organisation ! laisses les bindis là préparer 2014 car il y aura au moins la moitié de ces bindis en 2014 avec maturité et coe ça en attaque kelk'un coe Eto'o joue à la Roger's car il n'aura + 40mn dans les jambes (rire tatakumiologie)
mon frère, la génération là a raté son coup en 2002 pas à cause d'un joueur âgé mais l'organisation ! laisses les bindis là préparer 2014 car il y aura au moins la moitié de ces bindis en 2014 avec maturité et coe ça en attaque kelk'un coe Eto'o joue à la Roger's car il n'aura + 40mn dans les jambes (rire tatakumiologie)

