Petit Web a écrit le 18 août 2004 à 6h36 Sethi, ça c'est de l'or en barre que tu viens de poster sur le toli à propos d'Eto'o. Je vais avec ta permission le mettre en ligne en mentionnant que c'est le fruit de ta recherche. Merci pour le grand boulot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...