@ jean le maçon
mon frère tu demandes à Di Angelo alias jdaniel d'être objectif dans ses choix et surtout à propos de RS4...et des autres car si Gullit apprend qu'il est comparé à Moukandjo il comprendra que sa carrière n'était pas si fameuse que ça lol!
faut pas aussi oublier que toute sélection a une petite dose de subjectivité, donc ta "moontigerie" à l'endroit de Di Angelo ne va jamais finir.
Enfin bref c'est PLG qui va nous départager et nous verront que c'est pas le toli ni John Barrick (coach autoproclamé du toli???) qui fait la liste des 23.
mon frère tu demandes à Di Angelo alias jdaniel d'être objectif dans ses choix et surtout à propos de RS4...et des autres car si Gullit apprend qu'il est comparé à Moukandjo il comprendra que sa carrière n'était pas si fameuse que ça lol!
faut pas aussi oublier que toute sélection a une petite dose de subjectivité, donc ta "moontigerie" à l'endroit de Di Angelo ne va jamais finir.
Enfin bref c'est PLG qui va nous départager et nous verront que c'est pas le toli ni John Barrick (coach autoproclamé du toli???) qui fait la liste des 23.

