PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 27 avril 2010 à 10h40
@ Di Angelo
mon frère tu joues aux séries ou koi ? comment n'es tu pas cohérent dans tes posts çè koi mm, tu condamnes jean le maçon et toi non !
pour njitap laisses l'affaire là coe ça laisses, dis aussi à tes gars de camfoot.com de laisser coe ça, l'équipe nationnale n'est pas pour une personne mais pour les camerounais tu as fait, tu passes et d'autres prennent la relève point ! un tolion a dit ici que si Roben passe une fois; mon frère laisse l'affaire là coe ça il n'est pas le seul avoir remporté ces victoires mon frère !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist