@ Di Angelo
mon frère tu joues aux séries ou koi ? comment n'es tu pas cohérent dans tes posts çè koi mm, tu condamnes jean le maçon et toi non !
pour njitap laisses l'affaire là coe ça laisses, dis aussi à tes gars de camfoot.com de laisser coe ça, l'équipe nationnale n'est pas pour une personne mais pour les camerounais tu as fait, tu passes et d'autres prennent la relève point ! un tolion a dit ici que si Roben passe une fois; mon frère laisse l'affaire là coe ça il n'est pas le seul avoir remporté ces victoires mon frère !
mon frère tu joues aux séries ou koi ? comment n'es tu pas cohérent dans tes posts çè koi mm, tu condamnes jean le maçon et toi non !
pour njitap laisses l'affaire là coe ça laisses, dis aussi à tes gars de camfoot.com de laisser coe ça, l'équipe nationnale n'est pas pour une personne mais pour les camerounais tu as fait, tu passes et d'autres prennent la relève point ! un tolion a dit ici que si Roben passe une fois; mon frère laisse l'affaire là coe ça il n'est pas le seul avoir remporté ces victoires mon frère !

