PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon(moontiger de Di angelo) Jean le macon(moontiger de Di angelo) a écrit le 27 avril 2010 à 10h32
@Di angelo
au contraire camarade ,je suis aussi patriote que toi,je respecte grandement et hautement ce que Rigo song et geremi ont fait pour le cameroon;seulement j'ai mis de cote toute passion et amour pour les joueurs ,je ne prend en compte que leur valeur sportive actuelle.Justement je ne voudrais pas qu'ils deviennent la risee de tout un peuple.Faut savoir arreter.Sur un plan purement athletique ils ne peuvent plus competir au plus haut niveau.C'est vrai qu'ils peuvent apporter psychologiquement au groupe,si pour cette raison ils sont appeles qu'on les mette dans le staff que d'occuper une place qui aurait ete benefique pour le futur .
I know we will have to struggle if we want to succeed at this world cup ,but let me tell you something to do that we need our best players. I am not the manager ,Paul le guen is ;i think he is gonna bring the best team he thinks is ,however i will not be happy to see people complaining at the end because he didn't call up a player they liked .
broda si apres ca tu tok k je ne suis pas camer moi je ne know plus koi te tell.Ou je piol importe peu et je nai rien a prouver a personne cest eux qui payent mes factures!! je ne veut pas moi enter dans les insultes parceque je suis sur que tu ne pourras pas supporter et de plus les chartes tolistiques l'interdisent.Si tu veux analyser do une analyse objective et je te laisserais tranquille
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist