@ population
nee ca le gars de Di angelo la croyait que jetais entrain de sleep!! mon ami tu as lance ton caillou l'oiseau a vu ,tu reviens avec rigo song hein que cest les laurent blanc?? moi je vais finir par think que le gars ci piol a l'hospital jamot des kon lui laisse une minute de liberte il vient deverser son amour pour rigo ici .laurent blanc n'a pas lui meme depose les armes quand il fallait? cest meme d'abord quel propension a comparer nos players a des players existant ! tu toli que etoo est comme ronaldo faut te mefier hein ... si tu es fier comme moi d'etre camer tu ne comparerais pas les assou a carlos tu penserais qu'ils deviendront a court terme aussi fort et meme meilleurs c tout.on S'en fout que tu sois bassa de makak seul ton avis sur le foot compte .
@ camfoot
je ask hein cest quel atalaku sur rigo song ca?? les eh ba manchester ,barcelone ,chelsea beg les grands players de stay dans leur club pour song sa part ki le beg cest trapzonspor?? toi meme kan tu ya le name du club tu confirmes kil nya que les zonzon la bas.yeuch vous etes movais la photo de rigo en action la papa ca montre son vrai age les creux de la joue la que je see fimba a ceux que je voyais chez mes grands parents.le gars a lui put toute son energie sur le coup de tete apres il va commencer a respirer comme koungou edima.A beg kil reste dans son club ,si ca peut eviter kon ne le such pas titus chez les lions ca me plais
nee ca le gars de Di angelo la croyait que jetais entrain de sleep!! mon ami tu as lance ton caillou l'oiseau a vu ,tu reviens avec rigo song hein que cest les laurent blanc?? moi je vais finir par think que le gars ci piol a l'hospital jamot des kon lui laisse une minute de liberte il vient deverser son amour pour rigo ici .laurent blanc n'a pas lui meme depose les armes quand il fallait? cest meme d'abord quel propension a comparer nos players a des players existant ! tu toli que etoo est comme ronaldo faut te mefier hein ... si tu es fier comme moi d'etre camer tu ne comparerais pas les assou a carlos tu penserais qu'ils deviendront a court terme aussi fort et meme meilleurs c tout.on S'en fout que tu sois bassa de makak seul ton avis sur le foot compte .
@ camfoot
je ask hein cest quel atalaku sur rigo song ca?? les eh ba manchester ,barcelone ,chelsea beg les grands players de stay dans leur club pour song sa part ki le beg cest trapzonspor?? toi meme kan tu ya le name du club tu confirmes kil nya que les zonzon la bas.yeuch vous etes movais la photo de rigo en action la papa ca montre son vrai age les creux de la joue la que je see fimba a ceux que je voyais chez mes grands parents.le gars a lui put toute son energie sur le coup de tete apres il va commencer a respirer comme koungou edima.A beg kil reste dans son club ,si ca peut eviter kon ne le such pas titus chez les lions ca me plais

