JB
Prof, j´ai une question que je veu te questionné si te plai.
Comment on fai pour entrer dans une ecole des entraineur?
On doit dabor avoi les diplome à l´ecole?.
es que n´importe qui peu devenir entraineur, meme si il na pas joué?.
Si tu as encore un-peu de temps, abeg gran, esplique moi aussi comment on fait pour l´ecole des argents des joeurs.
merci prof.
Prof, j´ai une question que je veu te questionné si te plai.
Comment on fai pour entrer dans une ecole des entraineur?
On doit dabor avoi les diplome à l´ecole?.
es que n´importe qui peu devenir entraineur, meme si il na pas joué?.
Si tu as encore un-peu de temps, abeg gran, esplique moi aussi comment on fait pour l´ecole des argents des joeurs.
merci prof.

