PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 27 avril 2010 à 8h55
Junino (Allemagne)

Bro, j´ai moi bu meme quoi hier? suelement 6 Berliner biere que j´ai avalé chez Suzane la?.
Donc tu n´est pas toi content que on explique à nos bro et Sita qui sont née ici comment on parle au camer?. Toi la tu peu etre un iffilbitié heiin. Tu es toi que de quel coté de ndjaman?.

Broda et Sita.
J´ai forget.
Si un quelqun a une frase flanchaise que, il ne comprend pas, il peu tjs me demander lui. Pour la consultation qui est privé, il ya mon adresse en bas. J´ai demandé à mon gran Atango si il peu lui me recruter comme Prof de flanchais dans son blog, et je wait le resulta.
Tink you na.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist