Junino (Allemagne)
Bro, j´ai moi bu meme quoi hier? suelement 6 Berliner biere que j´ai avalé chez Suzane la?.
Donc tu n´est pas toi content que on explique à nos bro et Sita qui sont née ici comment on parle au camer?. Toi la tu peu etre un iffilbitié heiin. Tu es toi que de quel coté de ndjaman?.
Broda et Sita.
J´ai forget.
Si un quelqun a une frase flanchaise que, il ne comprend pas, il peu tjs me demander lui. Pour la consultation qui est privé, il ya mon adresse en bas. J´ai demandé à mon gran Atango si il peu lui me recruter comme Prof de flanchais dans son blog, et je wait le resulta.
Tink you na.
Bro, j´ai moi bu meme quoi hier? suelement 6 Berliner biere que j´ai avalé chez Suzane la?.
Donc tu n´est pas toi content que on explique à nos bro et Sita qui sont née ici comment on parle au camer?. Toi la tu peu etre un iffilbitié heiin. Tu es toi que de quel coté de ndjaman?.
Broda et Sita.
J´ai forget.
Si un quelqun a une frase flanchaise que, il ne comprend pas, il peu tjs me demander lui. Pour la consultation qui est privé, il ya mon adresse en bas. J´ai demandé à mon gran Atango si il peu lui me recruter comme Prof de flanchais dans son blog, et je wait le resulta.
Tink you na.

