ET les gars je suis un BASSA vous comprenez et je suis fier de l'etre ,je suis un Camerounais AMBITIEUX et fier de mes origines je ne le cache pas et sa ne me ressemble pas,un vrai BASSA est franc et il ne connait pas l'hypochrisie je parle de ce qu'on m'as apris dans ma tribu et je connais ausssi le meme ETAT d'esprit chez toutes les autres tribus BETIS,NORDISTES,COTIERS,ANGLOPHONES,BAMILEKESnous les CAMEROUNAIS nous avons tous un MENTALE DE GUERRIERS et de COMBATTANT et c'est dans L'AMOUR et dans L'UNION que nous avons construit notre beau pays.L'equipe nationale des lions indomptables et LE REFLETS DE L'ESPRIT D'UNION de notre pays.LES CAMEROUNAIS croient d'abord en DIEU, je sais la majorite des camerounais craignent LE DIEU TOUT PUISSANT mais dans L'AMOUR c'est aimer et accepter quelqu'un avec ses qualites et ses defaut et rester toujours LOYALE et FIDELE a notre equipe nationale de football VERT-ROUGE-JAUNES QUI INCARNE L'ESPRIT D'UNE UNION POSITIVE vers une AMBITION qui vise L'EXCELLENCE.Moi j'ai enormement de respect pour GEREMI NGITAP, RIGOBERT SONG et SAMUEL ETO'O ont peut blaguer mais de GRACE respectons les joueurs et apprenons a pardonner et repartir de l'avant c'est ca supporter les LIONS INDOMPTABLES.Nous parlons souvent a tort et a travers mais je le dis si on avait pas RIGOBERT SONG ,GEREMI NGITAP,SAMUEL ETO'O,EMANA,ASSOU EKOTTO,BASSONG,ALEXANDRE SONG,NKOULOU,BEDIMO,JEAN 2 MAKOUN ,WEBO,BIKEY et le LE FRANCO- CAMEROUNAIS PAUL LE GUEN qui se sont sacrifies et blesses sur le champs de bataille pour nous qualifier pour la coupe du monde et aujourd'hui regardez comment nous nous comportons, mes freres d'ou nous vient cette haine de nos joueur,en 90 ca n'existait pas BELL faisait des erreurs, MILLA faisait des erreur,MASSING,KANA BIYICK,OMAM BIYICK,JAQUES SONGO'O,NDIP AKEM ,NKONO,MBOU,DJONKEP mais nous restions toujours unis et ca peut enlever qu'ils sont honorables et qu'ils ont ecris les plus belles pages du football camerounais.Je suis confiant 100 pourcent de ce que je dit RIGOBERT SONG c'est le LAURENT BLANC de l'equipe nationale du CAMEROUN,NGITAP c'est DIDIER DESCHAMPS, ALEXANDRE SONG c'est EMANUELLE PETIT,JOEL MATIP c'est PATRICK VIERA,MARCEL NDJENG c'est ROBBEN,ETO'O c'est RONALDO,BASSONG c'est CAMPELL,ASSOU EKOTTO c'est ROBERTO CARLOS,NKOULOU c'est ALESSANDRO NESTA,MAKOU c'est ZE ROBERTO,WEBO c'est JEAN PIERRE PAPIN,ENOH c'est XAVI,MANDJECK c'est MAICON,CHOUPO MOTING c'est ROMARIO,MOUKANDJO c'est RUTT GULLIT,BIKEY c'est JOHN TERRY,SONGO

