@ pour vous les gars...
La meilleure voiture O monde c'est la femme! el démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adaptent, el ne consomme que 5ml par voyage...,elle graisse automatiquement hum hum...,elle se vidange tous les mois,elle a deux airbag, onpeut la monter par devant ou par derrière ! bonne route PS:n'oubli pas ta ceinture... de sécurité ça évite les accidents qui durent 9 mois.
La meilleure voiture O monde c'est la femme! el démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adaptent, el ne consomme que 5ml par voyage...,elle graisse automatiquement hum hum...,elle se vidange tous les mois,elle a deux airbag, onpeut la monter par devant ou par derrière ! bonne route PS:n'oubli pas ta ceinture... de sécurité ça évite les accidents qui durent 9 mois.

