PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 27 avril 2010 à 7h48
@ pour vous les gars...

La meilleure voiture O monde c'est la femme! el démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adaptent, el ne consomme que 5ml par voyage...,elle graisse automatiquement hum hum...,elle se vidange tous les mois,elle a deux airbag, onpeut la monter par devant ou par derrière ! bonne route PS:n'oubli pas ta ceinture... de sécurité ça évite les accidents qui durent 9 mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist