PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 27 avril 2010 à 7h23
Benny Mc Carthy
Que pensez-vous des autres équipes africaines ? Ont-elles réellement une chance ?
Sur le papier, les Ivoiriens ont une très belle équipe. Mais en même temps, je les ai souvent vus s'écrouler au moment le plus important, notamment en Coupe d'Afrique des Nations. Je crois que le problème est l'individualisme. Dans le football africain, il y a toujours cette mentalité de tout vouloir faire soi-même. Eto'o, Drogba et Essien pensent peut-être – parce qu'ils jouent à Chelsea ou à l'Inter et font partie des meilleurs joueurs du monde – qu'ils doivent tout faire tous seuls en équipe nationale. Je pense que c'est un vrai problème en Afrique. Trop peu de gens pensent en termes d'équipe. Cette Coupe du Monde peut changer les choses. Les équipes africaines seront mieux préparées que lors des précédentes Coupes du Monde. Le Ghana, la Côte d'Ivoire, l'Afrique du Sud, le Nigeria également, toutes ces équipes peuvent rivaliser avec les plus grands. Au moins, elles ont une chance. Je crois que le moment est venu pour un pays africain d'arriver en demi-finale, ou même en finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist