si on regarde bien c'est tjrs les vieux joueurs fini ki saturent les medias avec leurs interview pour les vanter (vieira,song) donc sortie mediatique la vaut plus que le terrain?honnetement on ne s'est pas préparé de la meilleure des façons pour cette coupe du monde comme notre finale miraculeuse au ghana nous a bluffé on croit qu'on est fort mais non cette equipe on aurait du la rebatir des le 5 octobre 2005.
Je prefere aller en coupe du monde avec des joueurs d'avenir qui vont engranger de l'experience au lieu des joueurs fini et fatigué car ce qui permet de maintenir le cameroun au niveau africain et mondial a un certain niveau ce n'est pas le talent de nos joueurs car la cote d'ivoire en a plus que nous mais l'experience du haut niveau qu'on a su accumuler et bonifier depuis 1982 la preuve notre prestation au ghana alors qu'on etait nuls. aller avec rigo et geremi a la coupe du monde nous causera beaucoup de perte dans les prochaines années car le football ne s'arrete pas apres cette coupe du monde.
de grace que camfoot arrete avec l'attalaku des anciens la ils ont montré leurs limites au ghana ilq sont cuits physiquement certes il peuvent encore jouer au foot mais plus a un niveau ou ils peuvent faire la difference et ce n'est que normal la nature est ainsi faite qu'il laisse l'affaire de coupe du monde la au lieu d'entretenir les feuilles de salaires de certains journalistes de camfoot car on sait tous que vous etes tres mal payé et quelques milleirs d'euros en plus de la part de ceux qui recherche une agence publicitaire vous convient mais laissez nous votre lavage de cerveau la
donc
Je
Je prefere aller en coupe du monde avec des joueurs d'avenir qui vont engranger de l'experience au lieu des joueurs fini et fatigué car ce qui permet de maintenir le cameroun au niveau africain et mondial a un certain niveau ce n'est pas le talent de nos joueurs car la cote d'ivoire en a plus que nous mais l'experience du haut niveau qu'on a su accumuler et bonifier depuis 1982 la preuve notre prestation au ghana alors qu'on etait nuls. aller avec rigo et geremi a la coupe du monde nous causera beaucoup de perte dans les prochaines années car le football ne s'arrete pas apres cette coupe du monde.
de grace que camfoot arrete avec l'attalaku des anciens la ils ont montré leurs limites au ghana ilq sont cuits physiquement certes il peuvent encore jouer au foot mais plus a un niveau ou ils peuvent faire la difference et ce n'est que normal la nature est ainsi faite qu'il laisse l'affaire de coupe du monde la au lieu d'entretenir les feuilles de salaires de certains journalistes de camfoot car on sait tous que vous etes tres mal payé et quelques milleirs d'euros en plus de la part de ceux qui recherche une agence publicitaire vous convient mais laissez nous votre lavage de cerveau la
donc
Je

