@ tous vous n'avez pas compris le style de magnan... C'EST LA CRINIERE DU VIEUX LION vous aussi...
je pense que camfoot a du oublier le reste du titre de l'article... rigo pardon reste... DANS TON CLUB looooooooooooooollllllllllllll hihihihihi
je pense que camfoot a du oublier le reste du titre de l'article... rigo pardon reste... DANS TON CLUB looooooooooooooollllllllllllll hihihihihi

