PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2010 à 20h37
Bencheur (France) le 26/04/2010 à 20:26
Il faut-être te laisser ta publicité pro RS4 puisque tu veux voir dans mes propos une croisade contre lui comme s'il était interdit de dire qu'il peut la laisser ainsi la sélection.
En plus, il faudrait savoir;quand tu dis qu'on ne joue au football qu'avec 2 centraux, pour t'étonnes-tu que je te replique qu'on peut jouer en même temps avec 3 centraux en prenant le cas NJANKA SONG KALLA?Merci de m'informer que tu aimes avoir tort.
Je ne savais pas que demander une opinion libre des tolieurs à travers un vote, était une crpoisade anti-RS4.Les petites notions notions de démocratie te sont si étrangères.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist