Bencheur (France) le 26/04/2010 Ã 20:26
Il faut-être te laisser ta publicité pro RS4 puisque tu veux voir dans mes propos une croisade contre lui comme s'il était interdit de dire qu'il peut la laisser ainsi la sélection.
En plus, il faudrait savoir;quand tu dis qu'on ne joue au football qu'avec 2 centraux, pour t'étonnes-tu que je te replique qu'on peut jouer en même temps avec 3 centraux en prenant le cas NJANKA SONG KALLA?Merci de m'informer que tu aimes avoir tort.
Je ne savais pas que demander une opinion libre des tolieurs à travers un vote, était une crpoisade anti-RS4.Les petites notions notions de démocratie te sont si étrangères.
Il faut-être te laisser ta publicité pro RS4 puisque tu veux voir dans mes propos une croisade contre lui comme s'il était interdit de dire qu'il peut la laisser ainsi la sélection.
En plus, il faudrait savoir;quand tu dis qu'on ne joue au football qu'avec 2 centraux, pour t'étonnes-tu que je te replique qu'on peut jouer en même temps avec 3 centraux en prenant le cas NJANKA SONG KALLA?Merci de m'informer que tu aimes avoir tort.
Je ne savais pas que demander une opinion libre des tolieurs à travers un vote, était une crpoisade anti-RS4.Les petites notions notions de démocratie te sont si étrangères.

