Boumsong est-il sérieux ou bien il falla aussi sa place via l'attalakou-Style? LOL
Foot - Bleus Boumsong estime Domenech
lun, 26 avr 20:30:36 2010
Jean-Alain Boumsong veut qu'il y ait «un investissement total» des joueurs de l'équipe de France pendant la Coupe du monde, qui débute dans 46 jours. C'est ce que le défenseur de Lyon a confié à Bixente Lizarazu lors de l'émission Club Liza, lundi sur RTL. «Si on veut faire une bonne Coupe du monde, ça passera par de la simplicité, de l'humilité, dit l'ancien Auxerrois. Si les egos des uns et des autres ne sont pas mis de côté, là , le dernier match est le 22 juin (date du troisième match de poule)...»
«Pour gagner une Coupe du monde, et tu le sais Liza puisque tu en as gagnée une, il faut un investissement total de la part de tout le monde, estime Boumsong. Il y aura des mécontents, mais il faudra mettre ça de côté, et oeuvrer pour le bien de l'équipe. Il faudra qu'on se dise les choses. Celui qui ne se met pas bien, qui se met en marge, il faudra que les choses lui soient dites, et de manière assez claire». Le défenseur a de nouveau affirmé que Raymond Domenech est «l'un des meilleurs entraineurs que j'ai connu dans ma carrière». Boumsong est revenu sur ses relations avec le coach des Bleus. «J'ai été un des 'chouchous' en Espoirs. Depuis nos relations ont un peu changé. Il y a un respect entre lui et moi. On a pas toujours eu des points de convergence, on a eu des points divergents, mais ce qui est bien c'est qu'il y a toujours eu un dialogue».
Foot - Bleus Boumsong estime Domenech
lun, 26 avr 20:30:36 2010
Jean-Alain Boumsong veut qu'il y ait «un investissement total» des joueurs de l'équipe de France pendant la Coupe du monde, qui débute dans 46 jours. C'est ce que le défenseur de Lyon a confié à Bixente Lizarazu lors de l'émission Club Liza, lundi sur RTL. «Si on veut faire une bonne Coupe du monde, ça passera par de la simplicité, de l'humilité, dit l'ancien Auxerrois. Si les egos des uns et des autres ne sont pas mis de côté, là , le dernier match est le 22 juin (date du troisième match de poule)...»
«Pour gagner une Coupe du monde, et tu le sais Liza puisque tu en as gagnée une, il faut un investissement total de la part de tout le monde, estime Boumsong. Il y aura des mécontents, mais il faudra mettre ça de côté, et oeuvrer pour le bien de l'équipe. Il faudra qu'on se dise les choses. Celui qui ne se met pas bien, qui se met en marge, il faudra que les choses lui soient dites, et de manière assez claire». Le défenseur a de nouveau affirmé que Raymond Domenech est «l'un des meilleurs entraineurs que j'ai connu dans ma carrière». Boumsong est revenu sur ses relations avec le coach des Bleus. «J'ai été un des 'chouchous' en Espoirs. Depuis nos relations ont un peu changé. Il y a un respect entre lui et moi. On a pas toujours eu des points de convergence, on a eu des points divergents, mais ce qui est bien c'est qu'il y a toujours eu un dialogue».

