Le 27e Lecteur a écrit le 26 avril 2010 à 20h02 j'espère que mourinho ne fai pas un coup à la ferguson avec la "blessure de Rooney" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...