Bencheur (France) le 26/04/2010 Ã 20:26
ohh bencheur jai appris ke biya bissouglou a pose la 1ere pierre pour le nouveau stade info ou intox...je veux ke ca sorte de ta bouche..loll
@ DI Angelo
tu parles du RUUT Gullit joueur ou entraineur de chelsea minalmi...
ohh bencheur jai appris ke biya bissouglou a pose la 1ere pierre pour le nouveau stade info ou intox...je veux ke ca sorte de ta bouche..loll
@ DI Angelo
tu parles du RUUT Gullit joueur ou entraineur de chelsea minalmi...

