Le 27e Lecteur a écrit le 26 avril 2010 à 19h42 @Men Nde J'avais dit l'affaire là ici tout le toli est devenu interiste? je resterai milanais jusqu'à la fin des temps? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...