Immortel le 26/04/2010 Ã 19:20
CA prouve que tu ne sais même pas ce que tu dis.Qu'est-ce que ça signifie conversion pour un joueur qui sort d'un ncentre de formation et qu'une équipe de ligue à sollicirter alors qu'il était à GRENOBLE e apprentisage?N'est -ce pas une preuve suffisante pourr rouver que ce joueur a du potentile?C'est vrai que le "surdoué" MOUKANDJO de l'IMMORTEL a fait le chemin inverse;c'est à dire d'un club de ligue 1 où il était comme espoir, à un club de national où ses qualité de bringueur ont éété mis en grand jour.Maintenant, tu veux qu'il aille recevoir les coups de coude au MONDIAL pour s'endurcier.la CM pour toi réprésnet certainement un plateau de théatre où chacun viendrait monter ses talents de comédiens.Le football est une affaire sérieuse, si tu ne le savais pas et ETOO a pris son métier au sérieux,on voit aujourdhui son parcours.
Tu sembles par ailleurs découvrir le football.Quoi de plus normal pour un jeune joueur nqui a des ambitions, mais barré dans une équipe de ligue 1, d'aller chercher le temps de jeu en ligue2 pour s'endurcir en étant titulaire et revenir eforce en ligue1 comme c'est le cas actuellement pour BEDIMO?
Tu donnes souvent l'impression de reprocher à MOUKANDJO qui n' a pas été retenu à RENNES, d'être allé cherché le temps de jeu dans un club de national avant de signer à NÃMES;C'est vraia qu'au passage, RENNES l'ayant cédé définitivement, a peut-être anticipé sur une perte probable si ce club avait décidé de le maintenir dans son effectif avec ce que ça coûte.
Enfin, tu e entrain de nous dire que MOUKANDJO peut surprendre;et voilà que la CM est devenu une course de chevaux où il faut compter sur un tocard pour gagner gros.
C'est donc cela ta connaissance du foot?
CA prouve que tu ne sais même pas ce que tu dis.Qu'est-ce que ça signifie conversion pour un joueur qui sort d'un ncentre de formation et qu'une équipe de ligue à sollicirter alors qu'il était à GRENOBLE e apprentisage?N'est -ce pas une preuve suffisante pourr rouver que ce joueur a du potentile?C'est vrai que le "surdoué" MOUKANDJO de l'IMMORTEL a fait le chemin inverse;c'est à dire d'un club de ligue 1 où il était comme espoir, à un club de national où ses qualité de bringueur ont éété mis en grand jour.Maintenant, tu veux qu'il aille recevoir les coups de coude au MONDIAL pour s'endurcier.la CM pour toi réprésnet certainement un plateau de théatre où chacun viendrait monter ses talents de comédiens.Le football est une affaire sérieuse, si tu ne le savais pas et ETOO a pris son métier au sérieux,on voit aujourdhui son parcours.
Tu sembles par ailleurs découvrir le football.Quoi de plus normal pour un jeune joueur nqui a des ambitions, mais barré dans une équipe de ligue 1, d'aller chercher le temps de jeu en ligue2 pour s'endurcir en étant titulaire et revenir eforce en ligue1 comme c'est le cas actuellement pour BEDIMO?
Tu donnes souvent l'impression de reprocher à MOUKANDJO qui n' a pas été retenu à RENNES, d'être allé cherché le temps de jeu dans un club de national avant de signer à NÃMES;C'est vraia qu'au passage, RENNES l'ayant cédé définitivement, a peut-être anticipé sur une perte probable si ce club avait décidé de le maintenir dans son effectif avec ce que ça coûte.
Enfin, tu e entrain de nous dire que MOUKANDJO peut surprendre;et voilà que la CM est devenu une course de chevaux où il faut compter sur un tocard pour gagner gros.
C'est donc cela ta connaissance du foot?

