@JOHN BARRICK (France) le 26/04/2010 Ã 18:59
lol.
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/04/2010 Ã 19:01
Je te dis.
Un 1/8è...j'ai déjà vu.
Un 1/4...j'ai déjà vu.
les 1/2???
Si nos LIONS arrivent jusqu'à là , en plus en Afrique, alors là je dis que tout sera possible. Ils se galvaniserons.
lol.
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/04/2010 Ã 19:01
Je te dis.
Un 1/8è...j'ai déjà vu.
Un 1/4...j'ai déjà vu.
les 1/2???
Si nos LIONS arrivent jusqu'à là , en plus en Afrique, alors là je dis que tout sera possible. Ils se galvaniserons.

