PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2010 à 17h44
Immortel le 26/04/2010 à 17:46
je ne crois pas que tu nes mieux placé pour demander à un tolieur d'arr^ter de se la raconter.Nous savonq que tu es anthroplogue staticien, sondeur phlilosophe psychologue, en plus d'être expert en footbll et IMMORTEL.Donc, en la matière, je t'invite à faire un peu profil bas, surtout de ne pas te permettre de dire de quoi je dois parler, parce que jusqu'à preuve du contraire, ma liberté m'appartient.
Je te confirme que pour un jeune joueur qui sort du centre de formation, jouer 23 matchs en 2 saisons sur le 3 années de ses débuts pro, est une bonne chose et encouragent;c'est donc très bien pour sa confiance.Si cela t'échppe , c'est un problème.D'ailleurs, je comprends pourquoi cela te dérange, puisque MOUKANDJO n'a pas eu cette trajectoire, puisque lui qui a été de la même promotion que MARVAUX ou KEMBO a tout bsimplement été reytrogradé vers un club de zone inférieure.Je te rappelle d'ailleurs que ce n'est pas non plus un modèle de professionnalisme quand on se rappelle ses nombreuses escapages à SANNOIS SAT GARTIEN.Donc, quoique tu en penses de BEDIMO, celui est plus compétitif que lui et onj voit bien ndans leurs trajectoires respectives.
Si un joueur aussi talentueux à 3 buts dans un club de second division, alors qu'on en parle comme un attaquant doué, cela veut dire qu'il est encore en apprentissage comme SEF l'était.A partir de là, pourquoi le présneter comme un joueur jamais vu parce que'on engarde les images de terrains vagues du CAMEROUN?La CM n'étit pas une compétition pour cezntre de formation.
Tu passes ton temps à ne voir dans le jeu de BEDIMO que des lacunes, comme si on doit baser le jugement d'un joueur que sur ses lacunes.Pëndant que tu es, parle-nous des lacunes de cet arlésiens de MOUKANDJO qui est plus un joueur virtuel qu'autre chose?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist