(suite)
3) Cameroun-Egypte: 1-3 (Tout était très bien, un mélange de Cameroun-Autriche pour les combinaisons, le beau jeu et de Cameroun-Italie pour le placement, la tactique...jusqu'à la bourde de NDJITAP. Bon, l'attaque et KAMENI n'étaient PAS BONS DU TOUT).
Si nous avions pas perdu, ce match pour moi serait le meilleur sous PLG.
4) Cameroun-Italie: 0-0 (J'ai aimé notre maîtrise tactique, le sérieux des joueurs).
5) Cameroun-Gabon: 2-1 à Yaoundé (même si le Gabon a marqué, je considère que ce match était beaucoup plus facile que celui de l'aller. On a tellement gérer ce match qu'à la fin on s'est fait une frayeur avec le but sur une erreur d'inattention. C'est tellement plus simple avec A.SONG...)
3) Cameroun-Egypte: 1-3 (Tout était très bien, un mélange de Cameroun-Autriche pour les combinaisons, le beau jeu et de Cameroun-Italie pour le placement, la tactique...jusqu'à la bourde de NDJITAP. Bon, l'attaque et KAMENI n'étaient PAS BONS DU TOUT).
Si nous avions pas perdu, ce match pour moi serait le meilleur sous PLG.
4) Cameroun-Italie: 0-0 (J'ai aimé notre maîtrise tactique, le sérieux des joueurs).
5) Cameroun-Gabon: 2-1 à Yaoundé (même si le Gabon a marqué, je considère que ce match était beaucoup plus facile que celui de l'aller. On a tellement gérer ce match qu'à la fin on s'est fait une frayeur avec le but sur une erreur d'inattention. C'est tellement plus simple avec A.SONG...)

