Mayer
le cas Etamé est un peu différent, il ne faut pas oublier qu'il jouait en D2 espagnol quant il a été selectionné pour la première fois avec les lions même si dans la foulée il signa à majorque.
Es-tu sûr que c'est par protestation qu'il n'honore plus ses convocations avec l'équipe nationale?
Moi je pense qu'il subit une pression de wenger qu'il a replacé arrière droit.
Un gars comme Govou n'a que d'africain sa couleur c'est un vrai toubab beaucoup de jeunes sont déracinés comme lui, dans le sport ils sont acueillis à bras ouverts par leur pays de naissance.
C'est aux parents de préserver le lien avec l'afrique toutefois il ne faut pas que ces joueurs soient amnésiques et se pose la question à savoir ce qu'il serait devenu sans le fotball.Vraisemblablement des citoyens de seconde zone comme la plupart des africains qui vivent en France.
Rien que pour cela ils doivent réfléchir avnt de chanter la marseillaise à tue tête comme desailly et consorts.
Cet article sur Eto'o est édifiant c'est un homme de caractère, il doit franchir un palier qui fera de lui une star mondiale, il à un potentiel hors norme et un égo surdimentionné c'est un personnage.
le cas Etamé est un peu différent, il ne faut pas oublier qu'il jouait en D2 espagnol quant il a été selectionné pour la première fois avec les lions même si dans la foulée il signa à majorque.
Es-tu sûr que c'est par protestation qu'il n'honore plus ses convocations avec l'équipe nationale?
Moi je pense qu'il subit une pression de wenger qu'il a replacé arrière droit.
Un gars comme Govou n'a que d'africain sa couleur c'est un vrai toubab beaucoup de jeunes sont déracinés comme lui, dans le sport ils sont acueillis à bras ouverts par leur pays de naissance.
C'est aux parents de préserver le lien avec l'afrique toutefois il ne faut pas que ces joueurs soient amnésiques et se pose la question à savoir ce qu'il serait devenu sans le fotball.Vraisemblablement des citoyens de seconde zone comme la plupart des africains qui vivent en France.
Rien que pour cela ils doivent réfléchir avnt de chanter la marseillaise à tue tête comme desailly et consorts.
Cet article sur Eto'o est édifiant c'est un homme de caractère, il doit franchir un palier qui fera de lui une star mondiale, il à un potentiel hors norme et un égo surdimentionné c'est un personnage.

