@ JOHN BARRICK
C'est meme quoi avec toi-non? N'est-ce-pas que je regarde aussi les matchs comme DI ANGELO depuis que je suis ici...lol. C'est pourquoi, tu ne dois meme pas etre approximatif commme nous autres...JDL. Est-ce-que tu vois encore YVAN parler foot? Il va resurgir en pleine coupe du monde...Vive le foot a la tele..JDL
C'est meme quoi avec toi-non? N'est-ce-pas que je regarde aussi les matchs comme DI ANGELO depuis que je suis ici...lol. C'est pourquoi, tu ne dois meme pas etre approximatif commme nous autres...JDL. Est-ce-que tu vois encore YVAN parler foot? Il va resurgir en pleine coupe du monde...Vive le foot a la tele..JDL

