@JB,
Tu serais celui qui a decouvert Ndjeng??????? kiakiakiakia. On appelle ça quoi encore en langage urbain? Une méprise? Une erreur ou tout simplement un MENSONGE?
En plus je ne comprends pas pkoi tu renies SOMEN aujourd'hui. Je ne savais pas que souvent homme aussi varie.Lol.
En plus tu adores jouer les victimes, comme une vraie demoiselle. Les origines de Bedimo viennent quoi faire ici? Tu ne trouves pas ça bas? Je vais être élégant et pas tirer sur une ambulance.LOL
Je ne sais pas si tu es au courant que la defense centrale a deux joueurs en football. Si donc tu dis qu'au Cameroun il n'ya que 3 défenseurs centraux qui sont meilleurs que RS4(sans entrer dans le fond même d'une telle heresie), tu avoues par là qu'il doit faire partie de la liste pour la CDM puisqu'il nous faudra doubler tous les postes....wahhhhh les coach du foufou club!
Tu serais celui qui a decouvert Ndjeng??????? kiakiakiakia. On appelle ça quoi encore en langage urbain? Une méprise? Une erreur ou tout simplement un MENSONGE?
En plus je ne comprends pas pkoi tu renies SOMEN aujourd'hui. Je ne savais pas que souvent homme aussi varie.Lol.
En plus tu adores jouer les victimes, comme une vraie demoiselle. Les origines de Bedimo viennent quoi faire ici? Tu ne trouves pas ça bas? Je vais être élégant et pas tirer sur une ambulance.LOL
Je ne sais pas si tu es au courant que la defense centrale a deux joueurs en football. Si donc tu dis qu'au Cameroun il n'ya que 3 défenseurs centraux qui sont meilleurs que RS4(sans entrer dans le fond même d'une telle heresie), tu avoues par là qu'il doit faire partie de la liste pour la CDM puisqu'il nous faudra doubler tous les postes....wahhhhh les coach du foufou club!

